|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 26 ![]() |
SVP je me suis perdu avec l'ETL talend
Es ce qu'on peut integrer notre projet etl talend dans une l'application JEE?quel est le lien ? Es ce que cette outil traite les BDD et donc remplace l'API JBBC avec JAVA ? est il utilisée avec les technologie des service web?comment ?? c'est quoi un Busness model ? merçi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
1°) Oui, il est possible d'appeler un traitement talend à partir de code java. Il y a plusieurs façons de le faire, via l'export de job sous forme de script java, ou de web service 2°) Oui 3°) Il est possible de générer des web services avec Talend, il est également possible d'appeler des web services. 4°) C'est une représentation fonctionnelle des traitements. A priori, ce n'est pas très utilisé en pratique. Je te conseillerais d'aller voir les tutoriaux sur le site Talend. Les réponses à tes questions s'y trouvent. http://www.talendforge.org/tutorials/menu.php Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci Beaucoup..si vous pouvez m'aider avec des document en français pour mieux comprendre les concept théorique,comment développer une application java EE utilisant cette technologie.
merçi encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
La plupart des tutoriels de Talend sont disponibles en Français
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Tu as regardé sur la page des tutoriels de Talend ?
Il sont faits pour les débutants. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
oui j'ai trouvé des tuto qui traite la partie pratique ..
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
salut a tous
SVP si qlq de vous peut m'expliquer le concept de job et quand on a besoin de l'utiliser dans une application java EE.. Merçi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com