|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Yvan Fournier Inscription : juin 2005 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel je retrouve l'organisme et sa liste des activités. Si je veux ajouter une activité, no_act s'alimentent automatiquement puisqu'il s'agit d'un champs NoAutomatiquement Par contre, comment puis-je indiquer le no de l'organisme quand je passe au formulaire Activité en mode ajout seulement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Si tu utilises un sous-formulaire pour les activités le N° sera automatiquement inscrit à la condition que les propriétés Champ père et Champ fils soit correctement réglées avec le nom du champ. Dans le cas d'un formulaire indépendant tu dois le renseigner toi même. L'événement Sur ouverture peut être utilisé: Code :
me.NumeroOrganisme = forms.Organisme.noOrganisme Pour les discussions entre formulaire c'est là : http://loufab.developpez.com/tutorie...pelformulaire/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com