Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > AJAX
AJAX Forum sur la programmation AJAX. Avant de poster : Cours AJAX, FAQ AJAX, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/02/2011, 23h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PHP+AJAX temps réel possible?

Bonjour à toi humble personne qui me lis,
J'ai de multiple question à poser et si tu peux m'aider tu auras ma reconnaissance eternelle et la satisfaction d'avoir fait une bonne action .
Bon arrêtons la rigolade et soyons sérieux:
Mon problème c'est le temps réel (oui oui je sais c'est impossible à faire mais comment l'approcher?).
Le cadre de l'utilisation (illustration du problème):
En fait je crée un jeu ou les joueur rentre dans une araine et lorsque le nombre de joueur est suffisant entre 3 et 10, un combat doit commencer avec une distribution totalement aléatoire d'arme, admettons.
Si en ajax je check le nombre de joueur toute les x secondes.
Lorsque le nombre de combattant minimum est remplie le combat ce créé requête sql->insertion paramétrés partie +insertion des armes+ d'autre choses qui doivent ce faire qu'une seul fois.
Le souci que je vois c'est que si à la même milliseconde la fonction de création de la partie est créé que se passerait-il?Une erreur je suppose...

Comment gérer ce problème ?Des solutions possible et lite?
mordrack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

Partenaires

Hébergement Web