|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai une fonction entre les <scripts> en début de page qui agit en fonction de si ma chebkbox est cochée. J'aimerais faire en sorte que lorsqu'elle est cochée, elle upload la valeur "1" d'un champ dans ma base mysql, et inversement "0" quand elle est décochée. Auriez-vous une idée de comment faire tout ceci ? Je vous remercie d'avance ^^ D'ailleurs voilà ma fonction : Code :
Code :
J'ai réussit à faire ça, c'est bon ? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Citation:
Bon, je vais supposer que c'est le "$.post()" de jQuery. Donc pour l'appeler, ce serait plutôt : $.post("optionnel.php",{value:0}); $.post("optionnel.php",{value:1}); |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour cette indication ! ;-)
J'ai réussit et tout fonctionne bien, ainsi que me page php. Donc désolé j'ai oublié de précisé que j'utilise jQuery ! ^^ Maintenant ce que j'aimerais (plutôt que créer un autre sujet ...) : J'ai une image dans ma page, j'aimerais que lorsque je clique dessus elle affiche une liste sur le côté avec à l'intérieur mes checkbox. J'ai pensé à faire un div avec hide et show mais je ne sais pas quoi mettre dans mon code javascript parce que l'image n'est pas une checkbox, elle n'a pas de "checked" ou autre. Comment faire un "onclick" et un "onREclick" ? Désolé je suis pas très fort ^^' |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Code js :
en jQuery ça devrait donner un truc du genre : Code js :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci !
J'aimerais envoyer plusieurs valeurs vers ma page php depuis mon javascript. Seulement dans ma base, un seul champ est rempli à chaque fois .. C'est normal qu'ils ne se remplissent pas tous en même temps ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Je me permets d'intervenir plus ou moins hors-question pour préciser quelques points. J'ai un peu bondi en voyant le titre de ton post :
Citation:
Chaque langage est dédié à une tâche, toute combinaison est possible donc, tant que chaque tâche est assurée par un langage dédié à celle-ci.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je le savais, merci beaucoup ! =) J'ai seulement pas bien formulé le titre de mon post ! ^^'
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com