|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir
Je cherche à changer la couleur du fonet du texte dans un control en réception de focus. Je m'explique J'ai un Formulaire tabulaire de saisie. Je souhaite modifier la couleur d'un contrôle lorsque le focus est dessus et re-modifier la couleur en sortant du contrôle donc récupérer la couleur initiale. J'arrive à le faire sans problème. Mais c'est tous les contrôles de la colonne concernée qui changent des couleurs. Logique. Ma question : Y a t il un moyen de changer la couleur du contrôl concerné et seulement du contrôle sans affecter la couleur des autres contrôles de la même colonne ? Si oui comment Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je rectifie
Je cherche à changer la couleur du texte dans un control en réception de focus. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire continu, il faut "contrôler" le contrôle actif... Sur la propriété "Sur entrée": Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse rapide.
Je me suis mis dans MonControl et insérer la commande comme tu l'as dis. Mais ce sont tous les controls de la colonne qui passent au jaune, or ce que je souhaite c'est que le control - dans lequel je viens d'entrer -de l'enregistrement courant , passe au jaune. Merci en tout cas pour ta réponse FreeAccess. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Et pourtant cela fonctionne correctement...
.....la propriété "Style fond" du contrôle = Transparent
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci. Je m'en vais essayer. Aurais-je loupé qqe chose ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Une autre possibilité SANS aucun code...
- tous les contrôles doivent avoir la propriété "style fond" = transparent - affecter une couleur de fond à la zone détail - ...et puis c'est tout..... Dés que vous cliquez dans un champ, le fond de celui-ci passera dans une autre couleur... Fonctionne sous ACC2007.
10
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci Infiniment
Ca marche Très bonne soirée |
|
|