Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/02/2011, 19h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hébergement inaccessible depuis chez moi

Bonjour,

Je loue un hébergement mutualisé chez 1&1 pour mes deux sites www.alsinformatique.com et www.alsinformatique.fr
La nuit dernière, alors que je travaillai dessus, d'un coup ils n'étaient plus accessible, sans modif de ma part bien entendu! J'ai cru à une maintenance sur le serveur, mais j'ai essayé d'accéder à mes sites depuis chez mes parents, et surprise ça fonctionne!
J'ai testé depuis mon smartphone, ça fonctionne aussi!! Je me dis super lorsque je rentre chez moi je vais pouvoir m'y remettre mais rien n'y fait, seuls ces deux sites sont inaccessibles.
Vidage de cache, test firefox et IE sans succès, je ne comprend plus rien, mais j'ai besoin de me remettre au boulot tres vite, alors je viens poster ici en quête d'une astuce qui m'aurait échappée.
SVP, à votre bon coeur m'sieur dame^^
Nono79 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/02/2011, 20h14   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je viens de tester avec un proxy, pour le premier domaine www.alsinformatique.com ça fonctionne par contre pour le second www.alsinformatique.fr une erreur indiquant une surcharge, alors que les deux domaines sont redirigés sur le même serveur...

I need help please
Vieux 12/02/2011, 21h23   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Solution trouvé, renouvellement de l'ip et c'est réglé!
Merci quand même
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

Partenaires

Hébergement Web