|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 071 ![]() |
Bonjour,
Après avoir démarrer l'instance ( startup nomount) , toute commande SQL show parameters v$... produit l'erreur : ORA-01012 not logged on Est-ce que cela peut venir d'une insuffisance de RAM.(1go) (swap 1.5go) J'ai installé oracle 10.2.4 sur une partition logique (aix5.3.9) Je ne comprends pas la solution oracle : Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Il faudrait nous montrer exactement les commandes tapées et leur résultat, depuis le début.
Et quel est l'objectif de ce démarrage en NOMOUNT ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Votre message n'est pas très clair, show parameters v$ ??? les v$... sont des structures, ne sont pas des paramètres. Pouvez vous detailler un peu plus ?
---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
Bonjour ,
voici l'extrait du script que je joue Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
le ORACLE_HOME est-il bien positionné?
que dit l'alert.log? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
ORACLE_HOME est positionné la version est la bonne,
l'alert ne me retourne rien concernant le CREATE...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Tu ne peux pas faire de show parameter v$quelquechose car les objets v$ sont des vues et pas des paramètres, ca ne te retournera donc rien...
A quel moment as tu le not logged on? Parce que dans la petite partie du script que tu as donné on ne vois pas le show parameter... |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
elle ne retourne rien concernant le create mais elle retourne quoi à ce moment là? rien dans udump non plus?
quid du paramètre TWO_TASK? est-ce que le ulimit est ok? est-ce que le PATH contient les library oracle? il faut vérifier toutes les variables d'environnement. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Membre éprouvé
Bonjour et merci de votre aide
les ulimits : Code :
Citation:
concernant l'alert : Citation:
sql Code :
Code :
Merci encore de ton aide
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
tu as vérifié que tu as les droits pour écrire dans bdump, udump, etc.
le ulimit memory est trop petit à mon avis vu ce qu'il y a dans la log, il y a quand même un problème de config .net. oracle n'arrive pas à résoudre le host name. quels sont les droits sur le fichier /etc/hosts et que contient-il? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
Merci le fichier /etc/hosts etait 640... je l'ai passé en 664 et c'est bon
merci