|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
sur le projet joint, j'ai utilisé un bout de code pour ajuster le formulaire à la hauteur de texte en fonction des réponses pour ce quizz (4 réponses possibles). ce formualire, un quizz, permet d'afficher la question et le choix des réponse. une case à cocher permet ensuite de choisir le texte choisi. malheureusement, je n'arrive pas à cocher les cases sur les choix de réponse 2, 3 et 4. Quelqu'un pourrait il jeter un coup d'oeil pour m'aider à trouver la solution mais je pense que le mieux est que vous regardiez le projet pour mieux comprendre Nota : Je travaille sous Access 2000 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Sur le Form_current (sur Activation) tu fais un déplacement d'enregistrement. Code :
Cet événement se produit à chaque changement d'enregistrement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci Loufab pour ta réponse.
J'ai essayé d'effectuer la modification proposée mais ensuite, le formulaire ne se dimensionne plus en fonction de la taille et du nombre de réponses Peut-être qu'il ne faut pas mettre cette routine dans Form_Current mais plutôt dans Form_Load pour l'ouverture et ensuite comme procédure lors du clic sur les boutons Next ou Preview Je vais essayer cela, mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas. J'en profite pour féliciter tous les acteurs de ce forum qui est vraiment un support exceptionnel car bien soubent on se sent seul face à nos routines VBA
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
effectivement en déplaçant ma procédure vers Form_Load et vers les boutons Next et Previous sur l'événement OnClick, cela fonction et permet donc d'avoir un formulaire AutoExtensible et AutoReductible en mode continu, voir même sur un mode Form et subForm.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com