|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sabine AZAMÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer mysql sur mon ordi (windows seven), tout se passe bien mis à part ce léger problème... La fenêtre de la ligne de commande a une largeur fixe non modifiable avec la souris. Et quand je veux regarder le contenu de mes tables par exemple avec describe table; pour peu que la table ait un schéma un peu long, l'affichage est illisible. Je met une photo pour que vous compreniez mieux ![]() ![]() ![]() J'ai cherché dans google mais je tombe que sur des problèmes de jpanel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Salut,
t'embête pas avec la ligne de commande, utilise les outils à ta disposition: http://mysql.developpez.com/outils/ Seb |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'utilise netbeans aussi, mais c'est juste que j'aime bien le coté rustique de la ligne de commande
Et puis avec netbeans tu peux faire une série de describes, on peux en voir qu'un à la fois En tous cas merci pour ta réponse ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 66 ![]() |
Si tu aimes bien la ligne de commande, install une distrib linux dans une virtualbox, t'auras un beau terminal plein écran pour taper tes requêtes mysql
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
hum ça sent le troll du début jusqu'à la fin cette discussion.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
La question n'a rien à voir avec MySQL, mais devrait plutôt être posée sur un forum Windows 7... Sous XP, il suffit de faire un clic droit sur la barre de titre de la fenêtre, aller dans Propriétés, puis modifier la taille de la fenêtre. J'imagine que ça doit être quelque chose dans le même genre sous W7. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 331 ![]() |
N'oublions pas le "\G" qui permet d'afficher les résultats verticalement et non horizontalement
Rachid |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
C'était peu être pas le bon endroit, sorry ! Je lis beaucoup ce forum mais ça doit être seulement la deuxième fois que je poste, je suis encore un peu noob sur les bords
![]() Mais en tous cas merci pour ces réponses, le problème est résolu ! \o/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com