|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis bénévole de l'association généalogique GenNièvre, à but non lucratif et à vocation non commerciale (nous ne vendons rien) Mon projet N'ayant pas suffisamment de connaissances dans le domaine, nous recherchons un programmeur bénévole en langage PHP pour la réalisation de quelques scripts permettant de gérer une base de données spécifique. Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'un codeur PHP. Le travail à effectuer consiste à écrire un formulaire pour interroger une base comprenant une douzaine de champs et de les renvoyer sous une certaine mise en forme. Il sera nécessaire également de prévoir un module administrateur et super administrateur avec des privilèges de modification des données. Informations supplémentaires Si vous avez un peu de temps libre, l'envie d'aider une association qui prône le travail collaboratif et l'entraide, vous pouvez prendre contact. Nos pages en ligne sont ici: http://www.gennievre.net . Notre association fonctionne avec un simple budget réglant les frais d'hébergement et de fonctionnement courant. Nous ne pouvons nous engager qu'à mettre ce travail en avant avec une fréquentation prévue d'environ 50 000 visiteurs pour 2011. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com