|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un hébergement mutualisé chez OVH ainsi que plusieurs noms de domaine. Mon domaine principal (cousworld.com) pointe à la racine de l'hébergement, mais est redirigé sur "cousworld.com/site" avec cette ligne : Code :
RedirectMatch permanent ^/$ http://cousworld.com/site/ Le problème est que mon 2è domaine (anthropia-lefilm.com) qui pointe vers "cousworld.com/anthropia" est lui aussi redirigé vers "cousworld.com/site". Y a-t-il y moyen de rediriger le visiteur uniquement pour domaine cousworld.com ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Si tu veux faire de la redirection conditionnelle, il faut utiliser mod_rewrite à la place de RedirectMatch. Ca donnerait quelque chose comme ça :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En effet, ça fonctionne ! Merci.
Au cours de mes recherches j'ai vu des "RewriteRule" utilisant comme flag : [R=301,L]. Le R=301 n'est à utiliser que pour un changement de domaine ? Sinon, sachant que pour moi /site/ est la page d'accueil, je ne devrais pas utiliser R=301 pour indiquer que "cousworld.com" pointe de façon permanente sur "cousworld.com/site" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Ainsi la nouvelle page d'accueil profitera des acquis de l'ancienne (ancienneté, pagerank, etc...).
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord, merci pour les infos !
|
|