|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Mostafa AliliInscription : mars 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour a tous
je voulais afficher les données (provenant d'une base de données) a l'aide de Quickreport4 et Delphi 7 avec des enregistrements de type Memo , j'ai utilisé les composants QrDetail et Qrshape . le problème qui se pose : comment personnaliser la taille des Qrshape et de Qr detail en fonction de nombre de lignes de l'enregistrement encours ? j'ai essayé pas mal de code sur l’évènement BeforePrint de QrDetail sans réussite |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
pour comprendre la question c'est :
Comment entourer un Memo avec un QRShape ? ou Avoir un Qrshape de la taille de la bande détail ? un dessin/schéma s'impose
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Mostafa AliliInscription : mars 2008 Messages : 55 ![]() |
oui , c'est ça ce que je voulais dire
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
Citation:
Comment entourer un Memo avec un QRShape ? le composant QRMemo (comme beaucoup d'autres) a une propriété Frame faite pour ça . Les drawtop,drawleft,drawright et drawBottom gérent les lignes a mettre Idem les bandes ont aussi une propriété Frame . Qrshape de la taille de la bande détail Maintenant s'il s'agit de gérer la taille d'un QRShape en fonction de la taille d'une bande au moment de l'édition , c'est beaucoup plus complexe.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com