|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Inscription : janvier 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Voilà le problème : ma BDD possède une table Universités. Chaque Université peut posséder plusieurs 'matières de spécialité' et plusieurs 'matières pour le programme PhD'. La liste de ces matières est la même pour la 'spécialité' ou pour le 'programme PhD'. D'où la création d'une table Matière unique et de tables intermédiaires 'Spécialité' et 'Programme PhD'. Dans le Formulaire Université, j'ai créé deux sous-formulaires destinés à choisir les matières de 'spécialité' et les matières du 'programme PhD'. Malheureusement je n'arrive pas à comprendre quelle doit être la source des données que je dois choisir pour que chaque sous-formulaire puisse me permettre de choisir des matières de façon propre et indépendante. J'espère que j'ai été clair! Merci pour votre aide, Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 218 ![]() |
Salut,
En fait, tes 2 SF sont ont comme source la même table, donc, ils renvoient les mêmes matières. si tu veux choisir des matières de manière indépendantes dans tes 2 SF, ils doivent avoir des sources différentes. Donc, l'un de tes SF doit être lié à la table "T_Matières" et l'autre à ta table "T_PHD". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com