|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Elliott Foucher Inscription : février 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai réalisé une carte cliquable avec AREA, une balise de HTML. Et ensuite je voulais afficher des etiquettes ou info-bulles à chaque fois que l'on passait dessus, avec OnMouseOver et OnMouseOut, se que j'arrive à faire. Mais ensuite j'ai voulu que lorsque la souris passe sur la zone cliquable le contour s'affiche, j'ai donc utilisé mapper.js. Le soucis, c'est que mapper.js fonctionne très bien, mais si je le mets, alors les étiquette ne s'affiche plus. Quelq'un peu m'aider, voici mon code : Code :
J'ai l'impression que mapper.js et OnMouseOver ainsi OnMouseOut ne peuvent pas cohabiter. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
il est possible que dans ton fichier mapper.js il y est un détournement des actions sur le mouseover et/ou le mouseout. Cela est à vérifier dans le code, et dans ce cas peut être passer par un addEventListener ou un attachEvent pour IE. As tu une page en ligne ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non je n'ai pas de page en ligne. Le truc bizarre c'est que les OnClick fonctionne mais pas les OnMouseOver et OnMouseOut. Comment vérifier s'il y a un détournement dans le fichier mapper.js.
Ok pour un addEventListener ou un attachEvent pour IE, mais pour firefox et les autres, on fait comment. Il doit y avoir des solutions pour OnMouseOver et OnMouseOut |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Citation:
Citation:
- addEventListener pour les W3C "respect" |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Il y a bien des occurrences de OnMouseOver et de OnMouseOut mais le code est bien trop complexe pour moi pour savoir à quoi ils sont associés.
J'ai trouvé un site où il affiche des étiquettes avec les bordures des AREA en utilisant les événements OnMouseOver et OnmouseOut, mais le soucis c'est que lorsque je fais la même chose cela ne produit rien,pourquoi? Voici le site : http://www.netzgesta.de/mapper/ il utilise ceci : Code :
tooltip="Antarctica" onmouseover="cvi_tip._show(event);" onmouseout="cvi_tip._hide(event);" Si vous pouvez m'aider Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Code :
onmousemove="getCoords(event,'map_of_world','map_of_world_10','world',32,373,800,400,1200,2796);cvi_tip._move(event);" j'appelle la fonction getCoords puis j'appelle la fonction cvi_tip.move, il y a enchainement de fonction. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Invité de passage
Merci de ton aide, il fallait bien ajouter :