|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
Quand je veux créer un utilisateur à partir de Forms 10g, j'ai cette erreur Code :
FRM-40735: Le déclencheur W-B-P a détecté une exception ORA-01031 non traitée
Pourtant, quand je connecte directement à la BD (utilisant TOAD) avec le même utilisateur que sur l'application Forms, et j'exécute le même code, l'utilisateur est créé. voici le code de la procédure écrite dans la BD et appelé dans FORMS : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Avec EXECUTE IMMEDIATE, les droits ne doivent pas être hérité d'un rôle, mais être grantés directement à l'utilisateur.
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
j'ai modifié le code en : Code :
Aussi, j'utilise EXECUTE IMMEDIATE parce que quand j'utilise directement Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Avez-vous seulement lu ma réponse ?
![]() Tant que vous ne donnerez pas directement les droits à votre utilisateur, vous obtiendrez perpétuellement ce message.
00
|
|
|
#5 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Tu peux le faire mais avec cette option : Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
je rajouterais qu'il vaut mieux encadrer le pwd par des guiilemets pour éviter les problémes d'interprétaion de la chaine par 'EXECUTE IMMEDIATE'
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide Cordialement |