|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de créer un réseau social mais je suis confronté a un problème que je ne connais pas et dont je n arrive pas a trouver la solution. L'installation me demande d’exécuter une cron job dans un fichier php à partir du cPanel de mon hébergeur. Je ne sais pas comment faire le fichier. L'install me délivre ce message. Citation:
Merci pour votre possible aide FrenchHeaven |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Je pense que ton produit fait allusion aux cronjobs sous unix. Si tu as un accès SSH au serveur, éxécute la commande pour voir les cronjobs de l'utilisateur courant (lis le manuel pour connaitre la syntaxe). Tu peux ajouter/supprimer des cronjobs en faisait . Peut-être que ton hébergeur te fournis une interface graphique pour ça dans ton backoffice.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
j'ai deja contacté mon FAI , je suis obligé de passer par leur cPanel et faire un fichier php pour le cron. Le probleme c est que je ne sais pas ce que doit contenir le fichier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
La page appelée n'a rien de particulier en soit. C'est du code php "standard".
Tu dois y mettre tout le code nécessaire à l'exécution de la tâche qui sera exécutée régulièrement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com