|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai utilisé l'excellente source de Caféine ( à utiliser sans modération) à l'adresse http://access.developpez.com/sources...RequeteCroisee qui démontre comment générer un Etat à partir d'une Requête Croisée Dynmaique.Mon soucis, (qui pourrait être un complément) est que je ne parviens pas à générer un total dans un groupe, (ce qui reviendrait à avoir un sous-total de cet état). J'ai tenté d'insérer un sous-état dans l'état final, mais sans succès. Celà a t'il déjà été réalisé ? Bon week-end. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Après un peu de recherche.... je me réponds !!
Il suffit d'utiliser les compteurs d'enregistrements tels qu'ils sont expliqués dans la FAQ (vraiment utile cette FAQ )Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com