|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Ayant le code suivant: Code :
PS : J'arrive à le faire avec une PROC REPORT mais pas avec une PROC TABULATE Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 61 ![]() |
Citation:
Code :
Sébastien Ringuedé |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Sébastien, j'avais cru comprendre colorier "toute la ligne", comme seule le fait la proc Report.
Mais effectivement, un coloriage partiel est envisageable comme tu le démontres. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Pas chez moi (EG 4.2 branché sur SAS 9.2) en tout cas.tabulate_color.jpg
??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
c'est effectivement étrange... les possibilités offertes par <parent> sont documentées depuis un petit moment.. et chez moi (SAS 9.2 TS2M3), j'ai ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Bonjour,
J'obtiens le même résultat qu'Olivier. Je travaille sur également sur EG (V. 4.3) branché sur SAS 9.2. Sébastien, Comment cela se fait que tu ais du jaune dans ton tableau, alors que tu n'as pas déclarer cette couleur dans ta proc format ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
c'est le style Festival qui est utilisé
normalement, une partie des données centre de tableau sont sur fond blanc mais comme j'utilise <parent>, le fond jaune est aussi repris... pas de EG utilisé chez moi pour obtenir ce résultat... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Re bonjour,
Sur EG, cela fonctionne finalement pour les sorties PDF, RTF, HTML et même pour TAGSETS.EXCELXP Il reste SAS REPORT qui connait ce bug. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Est-ce vraiment un bug ? Je ne vois pas ce qui diffère entre les exemples et le code de Sébastien. Ca ressemble au bug répertorié ici et dont le contournement est... la proc Report ! (on y revient |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com