|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() P-M. G. Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de donnée que je développe où j'importe des courriels de outlook dans une table access. Tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment où je déplace les enregistrements dans une seconde table d'archivage. Code :
N.B. Que je fasse "rsCourriel.Delete" ou la commande RunSQL le ID reset à 1. Merci infiniment de votre aide, -P.-M.G. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu compactes ta base en la fermant ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Par rapport à la question de User, il faut savoir que lorsqu'on D'une certaine façon, il me semble qu'une table temporaire a vocation à ce que ses numéro auto reprenne à zéro à chaque fois. Piste : attribuer dynamiquement le numéro "ID_Courriel", au moyen d'une table paramètre. On enregistre le dernier numéro attribué, et pour créer le numéro suivant, on prend le dernier + 1 . Et ce nouveau numéro devient le dernier qu'on enregistre. Ainsi, même en vidant votre table temporaire vous aurez à chaque fois des numéros non déjà utilisés. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() P-M. G. Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Merci infiniment à vous deux pour vos réponses rapide.
Effectivement je compacte la base sur la fermeture. Je vais m'essayer avec une table de paramètres comme l'a suggéré Pierre. -P.M.G. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com