|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche à télécharger sur le serveur (ZazouMiniWebServeur) une image avec un formulaire HTML en méthode POST, mais deux erreurs apparaissent et je ne trouve pas le problème: Warning: move_uploaded_file(/Images/140.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in F:\Logiciels\Developpement\ZMWS\_web.zmwsc\Cuisine\enregistrement.php on line 14 Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\Documents and Settings\Mickael\Local Settings\Temp\php3E.tmp' to '/Images/140.jpg' in F:\Logiciels\Developpement\ZMWS\_web.zmwsc\Cuisine\enregistrement.php on line 14 Voici les codes: Code :
Code :
- php.ini: file_uploads = On; upload_tmp_dir = (défaut); upload_max_filesize = 2M; max_file_uploads = 20 - Source de l'image: Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
enlève le premier slash de $upload_dir = '/Images/' si le script se trouve dans le meme dossier que ton dossier Images sinon ../Images si ton script est dans un dossier contenu dans le meme dossier qui contient le dossier Images...bref...utilise un bon chemin relatif par rapport au script enregistrement.php!
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
C'est bon cela fonctionne.
Je pensais qu'il fallait écrire comme ceci "../dossier/" pour un retour en arrière dans l'arborescence. Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com