|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de la programmation et j'essais depuis quelque temps de travailler dans excel à partir d'un formulaire Access. Le code semble bien fonctionner mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier Excel où les modifications ont été faites, je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seulement car on me dit qu'un autre utilisateur (qui est moi-même) est encore dedans. Je n'arrive pas à «enlever» cet utilisateur de mon fichier à l'intérieur de mon code... Voici mon code (simplifié..): Code :
Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il te faut préfixer tes commandes Excel avec l'objet Worksheet, du style : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 19 ![]() |
Merci Beaucoup! C'était effectivement ce qui manquait. Tout fonctionne très bien maintenant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
![]() Penses au tag "résolu" : ceci pour attirer l'attention de quelqu'un qui a un problème proche du tien
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com