|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 054 ![]() |
Salut
Qq'un peut il me dire comment faire? A chaque fois que je fais j'ai alros j'avoue que je me demande comment je vais pouvoir l'installer. Je précise que c'est une Woody pur et simple avec un source.list de Woody peut être y'a t-il une source à rajouter? Mais laquelle? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 77 ![]() |
Quand tu tapes :
qu'est ce que tu as comme réponse ? Les systèmes respectant POSIX font la différence entre maj/min, je pense que marcherait mieux.. à verifier avec apt-cache search |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai: Sorry ncurses-base is already the newest version comme si c'était déjà installé tu vois J'ai une librairie ncurses qui doit pourtant me manquer car je n'ai pas moyen de compiler mon noyau avec make menu config la j'ai: Unable to find Ncurses libraries Bizarre tout ça |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
C'est normal, tu dois installer le package libncurses5-dev ou un truc du genre. (je n'ai pas ma debian sous la main pour le moment, fais une recherche sur "libncurses" et tu trouveras)
Ncurse est déjà installé, mais pas les librairies pour faire du développement basé sur ncurse, et c'est de ça que tu as besoin pour compiler le menuconfig de ton noyau.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci beaucoup |
|
|