|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 75 ![]() |
Bonjour a tous,
Je vous imagine déjà en train de vous dire "ENCORE UN QUI NE RECHERCHE PAS DANS LE FORUM..." Et vous avez tord Je m'expliqueJ'utilise FPDF pour générer des pdfs afin de transmettre des fichiers CMJN pour faire de l'impression professionnelle. Après maint test, j'ai un souci avec les accents dans une police que je génère moi même, l'historique "LUCIDA CONSOLE". Je génère correctement ma police avec le MAKEFONT fourni de FPDF. Voici la ligne de commande utilisée : Code :
MakeFont('lucon.ttf','lucon.afm','ISO-8859-15'); Pour récupérer le texte de ma base de donnée, je fais : et là, vous vous dites : Citation:
Code :
Maintenant, mon problème se situe aussi sur les majuscules. Je converti donc en faisant : Code :
$pdf->Cell(28,15, mb_convert_case($variable, MB_CASE_UPPER, "UTF-8"), 0, 0, 'C'); Je ne comprend plus et surtout, je ne sais même plus ou cherché !! Pouvez-vous me conseiller svp. Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Travaille intégralement en ISO plutot que de faire des conversions.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 75 ![]() |
Bonsoir à toi,
Je ne vois pas ou je peux spécifier de l'iso ailleur que sur la création de police en fait. Peux tu développer stp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com