|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde!
J'aimerais bien mettre en place une requête SQL Direct qui exécute une procédure que je l'avais créer sur ma base de données SQL Server! J'ai pas réussi à mettre en place ce type de requête...si quelqu'un avait déjà réussi à mettre en place une requête SQL Direct merci de me renseigner sur la méthodologie à suivre et comment il a tester le bon fonctionnement ????? Merci d'avance C'est urgent SVP! c'est pour un projet! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
la donne la methode clairement :http://access.developpez.com/faq/?pa...etes#ReqOracle toujours penser a y jeter un oeil
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai déjà jetter un coup d'œil
En faite ça me génère une erreur lors de l'exécution : la propriété ReturnsRecords ayant la valeur true n'a pas renvoyer d'enregistrement. Alors que ma procédure fait juste un mis à jour donc pas de valeur de retour. Comment changer cette propriété de la requête pour la mettre à false ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pourrait-on avoir le contenu de la requete en question et/ou le code utilise qui pose probleme pour le moment stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voici les paramètres de ma requête
Code :
[ODBC;DSN=DSN_Darraji;Description=Commandes;UID=Darraji;PWD=password;DATABASE=Commandes;] Code :
[EXECUTE Darraji.mettreAJour @IDProduit='10.11'] |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je me répond! c'est bon j'ai résolu le problème sauf que là je suis confronté à un autre
Il fallait mettre l'option renvoie enr...... , de la requête à non. Mais maintenant je sais pas pour quoi ça me crée une requête directe mais à chaque fois je relance mon application elle change en requête de sélection.... Une remarque quand je crée la requête directe il met met une cercle verte et un point d'exclamation à côté...Savez vous pour quoi il me met pas seulement une cercle verte ??? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Mercii bcp justement c'est ce que j'avais fais...Maintenant j'ai une autre erreur c'est quand je relance mon application ma requête direct créer précédemment devient une requête de sélection..
une remarque quand je crée ma requête direct elle m'affiche une cercle verte avec un point d'interrogation à côté alors que je devrais avoir juste une cercle verte avec le nom de ma requête direct à côté... Je sais pas pour quoi elle change de type qd je relance mon application... ???? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Quand la propriété «Renvoie enr» de la requête SQL Direct est à "Oui" la requête est représenté par une image du globe terrestre (le cercle vert). Quand la propriété «Renvoie enr» est à "Non", l'image représentant la requête SQL Direct est un globe terrestre avec un point d'exclamation (!). Ça permet de distinguer les deux types de requêtes SQL Direct. Par contre je n'ai aucune idée de pourquoi ta requête devient une requête de sélection. Essaie de recréer ta requête dans une nouvelle base de données, pour voir si ça fait la même chose. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com