|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour, suite à ma précédante discussion je voudrais voir à quoi ressemble sql server.
J'ai téléchargé plusieurs version et je n'arrive pas à les installer (en anglais). Pouvez-vous m'indiquer un lien ou je puisse télécharger l'appli en français et comment l'installer. Je veux par la suite créer des formulaires html (en pHp) pour utiliser sur l'intranet où je travail. Faut-il selectionner une option particulière lors de l'installation? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
j'ai un pc portable
windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 celeron 2GHz 240Mo de RAM |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Le côté applicatif est à gérer ailleurs que par la bd.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Exact... php, java, .net etc.