|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Actuellement je suis une formation à domicile (par correspondance) en excel, et mon problème est que c'est cours sont données en ce basant sur la version excel 1995 et que moi je suis sous excel 2007, et je suis bloqué sur les intitulé d'accès à certaine fonction (2007 est sous forme de ruban et certain menu on changé depuis) j'ai donc plusieur question : Voici les intitulé de ce que je doit faire : 1) Dans "Format" "Zone de traçage sélectionnée", Choisissez l'onglet "Motifs". Dans "Aires", choisissez la couleur jaune clair puis cliquez "OK". 2) Cliquez sur la série des femmes, Choisissez "Format" "Série de données sélectionnée" puis onglet "Motifs". Cliquez sur le bouton "Motifs et textures..." puis onglet "Motif". Choisissez le motif traits verticaux. Cliquez sur "OK" et encore "OK" 3) Cliquez sur la série hommes, Choisissez "Format" "Format de données sélectionnée" puis onglet "motifs". Cliquez sur le bouton "Motifs et textextures..." puis onglet "Motif". Dans la zone "Premier plan", choisissez la couleur gris 50%. Choisissez le motif traits horizontaux. Cliquez sur "OK" et encore "OK" Voilà ce que je doit faire, mon problème est déjà : qu'est-ce que la zone de traçage ? (ce n'est pas expliquer dans les fiche de cours que j'ai) Ensuite les menu n'ont plus rien à voir avec la version 1995 et je ne sais pas du tout comment accédez et/ou appliquer les différentes actions demander pour mon devoir à renvoyer, le coups des onglets "Motif" et "Motifs", impossible à trouver, pareil pour "Format" il n'existe plus ce menu ? ainsi que l'option "Série de données sélectionnée" ou encore l'options "Aires" Je suis complètement perdu, pourriez-vous m'aider à appliquer ces différentes actions qui doivent normalement être faite sur excel 1995 alors que je suis sous Excel 2007 :s Pas évident tout ca pour un novice, je fouille un peu dans le vague les différentes options depuis 2 jours et les informations fournie dans le cours n'aide vraiment pas, et impossible d'appliquer la chose. J'ai pris contact avec le correcteur, qui me dit que le résultat doit obligatoirement être identique et ce peut importe la version, sympa suis sensé l'apprendre et non le connaître avant de l'apprendre, m'enfin bon D'avance merci de votre aide PS : Si besoin je peut poster le fichier en pièce jointe, c'est simplement une liste de données sur 3 colonnes par 9 lignes 'Ages, Hommes, Femmes' pour les colonnes et ensuite j'ai appliquer un graphique de type barre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
Tu va galérer pour suivre cette formation. De plus, si tu envoies des fichiers 2007, ils ne seront pas compatibles avec la version 95... Tu aurais vraiment intérêt à te former sur la 2007 en suivant une formation adaptée à cette version. Sinon, pour répondre à ta question, la zone de traçage est la zone sur laquelle le graphique est dessiné. Plus clairement exprimé, c'est la zone rectangulaire délimité par les axes X et Y. Sur la version 2007, tu y accèdes facilement via le ruban. Lorsque tu cliques dans ton graphique, tu obtiens un ruban supplémentaire disposant d'un onglet "Disposition" et tu accèderas à ta zone de traçage via le groupe "Arrière-Plan"...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com