|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis: j'ai un formulaire qui me liste le nombre de mes ventes depuis le X. X doit être paramétrable et modifiable via un contrôle calendrier. Dans ma requête, j'ai donc utiliser un paramètre : Code sql :
Code vba :
Malgré mon code, il demande toujours le paramètre Annee. Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
quelle valeur retourne ton DateTime.Date ? j'utilise le meme code, et pas de probleme particulier
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour
Lorsque j'affiche cette valeur (via un MsgBox), j'obtiens la date du jour sous la forme jj/mm/aaaa Aujourd'hui par exemple, c'est 14/02/2011 J'ai un petit doute sur quelque chose. En fait, cette requête est utilisée dans un graphique donc elle est "transformée". Est ce que ça pourrai venir de là ? Je précise que dans la requête transformée, je n'ai pas de paramètre Elle ressemble à ça : Code sql :
TRANSFROM SUM(rqLaRequete.moyenne) AS SommeDemoyenne SELECT Div FROM rqLaRequete Div et moyenne sont bien des colonnes de ma requête "rqLaRequete")
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
Une deuxième chose pourrait posée problème
En réalité, ma requête est un peu plus complexe que je veux bien le décrire . En effet, Il y a plusieurs jointures et surtout le paramètre se trouve en réalité dans une sous requête Si je simplifie: Code sql :
J'ai également voulu ne pas mettre de paramètre et indiquer que la date doit être celle de mon contrôle mais rien n'y fait La requête est alors comme ça : Code sql :
Par contre quand je lance mon formulaire, j'ai une erreur Microsoft Jet ne reconnait pas [Formulaires]![test]![TxtCalendrier] en tant que nom de champs ou expression correct Je précise que TxtCalendrier est une zone de texte toute bête Je tourne un peu en rond sans résultat
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Tu as essayé avec 1 paramètre : Code sql :
Après dans le code VBA : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com