|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 158 ![]() |
bonjour,
j'ai un script php et quand je l'appel je lui passe un argument. cette argument est un string, Mais je voudrais savoir si il est possible de tester si l'argument reçu et un string, un valeur numérique ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 501 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu n'en a pas grand chose à faire du type natif.
Tu peux effectivement utiliser les fonction is_string, is_int etc. soit valider par expression régulière (plus coûteux mais plus flexible): Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 158 ![]() |
bon en faite j'ai trouvé mon bonheur en recherchant sur la securité injection sql.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
Citation:
Code :
if(filter_input(INPUT_GET, 'param', FILTER_VALIDATE_INT));
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je suis au courant que c'est un shortcut de exec
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
moi j'utilise le / c'est celui qui marche pour tout les langages.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com