|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour.
J'exposais ici un besoin il me semble assez simple : Citation:
1) Vue gereretablissements/ajouter affichée. 2) Clic sur le lien pour ajouter un nouveau type d'établissement 3) Vue gerertypesetablissements/ajouter affichée. 4) Ajout du nouveau type d'établissement en BDD et redirection vers la vue appelante gereretablissements/ajouter. 5) Vue gereretablissements/ajouter affichée avec le type d'établissement qui vient d'être ajouté automatiquement sélectionné dans le Zend_Form_Element_Select. Maintenant j'utilise la même vue pour modifier un établissement existant et le problème est que suite à la redirection de l'étape 4, ça ne lance pas l'action du contrôleur gereretablissements/modifier mais la vue, laquelle est vide ! Il y a un moyen de lancer l'action plutôt que la vue ou ma méthode est mauvaise ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
Comment tu écrit ta redirection
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
est qu'il vaut faut un slash ici
Code :
'/'.$param[0].'/'.$param[1].'/te_id/'.$te_id; |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Ce n'est pas un problème de formation de l'URL. J'arrive bien sur la bonne URL, par exemple : http://localhost/stagmas/public/gere...ifier/te_id/16 mais ce qui est affiché est la vue modifier qui est vide parce que l'action "modifier" du contrôleur "gereretablissements" utilise la vue "ajouter" vu que c'est la même, au titre de la page près.
Je viens d'essayer de rediriger avec une autre méthode mais le résultat est le même : Code :
||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 676 ![]() |
Tu es sur que le problème ne se situe pas au niveau de ton action modifier qui avec des conditions non respectées n affiche pas le formulaire?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Il n'y a pas de condition dans l'action Modifier vers laquelle on doit être redirigé !
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 676 ![]() |
As tu essayé d'y accéder directement en mettant l url dans ton navigateur?
Et cela fonctionne t il? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com