Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2011, 15h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Impasse][Apprentissage]Quel école ? Je ne sais plus !

Bonjour à tous !

C'est après de multiples recherches, beaucoup de coups de téléphones, et surtout, beaucoup de stresse que je viens à vous. Et peut être que l'un d'entre vous apportera de son post LA réponse qu'il me fallait.

Je vais un peu vous raconter ma vie, pour mieux comprendre le problème. Avec un parcours très particuliers : bac S > Beaux-Arts > BTS informatique de gestion spé développeur d'application actuellement en 2ème année. Et ayant bien sûr, le même problèmes que beaucoups, je bosse à côté pour me payer mon loyer et ma bouffe (et donc valoriser m'a présence pour une école : if(école mais pas de job) { que dalle } if (job mais pas école) { inutile }).

Donc depuis maintenant deux semaines, je cherche des écoles en alternance mais précisément en apprentissage concernant un bac + 5 en informatique. Donc probablement un mastère ou un diplôme d'ingé. Ayant déjà trouvé une entreprise qui n'accepte que ce type de contrat d'alternance, je n'ai pas d'école (pour l'instant...).

Mais voilà, l'entreprise est sur marseille, et je ne peux me déplacer que sur les Bouches-du-Rhones ou le Var voire les Alpes-maritimes (si près de Nice ou Sophia).

Voici la question que certains attendent depuis le long déroulé de ma problématique : connaissez-vous une école qui fait du bac +5 en informatique (de préférence avec du java) qui fait des contrats d'apprentissages dans les régions précédement décrites ?

Je sais que mon cas est quand même limité. (et non, c'est pas moi le limité ! )

Si vous passez par là, je vous implore de m'aider ! Vous avec LA lanterne dont j'ai besoin ! LA réponse qui m'aidera à passer outre mon problème.

Au secours Obi-wan kenobi, vous êtes mon seul espoir !
warka0OO est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

Partenaires

Hébergement Web