Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2006, 15h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Créer un nouveau profil en japonais

Bonjour à tous.

Ma future belle fille est japonaise.

Est-il possible de lui créer un profil entièrement en japonais, clavier compris, pour qu'elle puisse correspondre avec sa famille au japon.

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur

Merci par avance

Michel
Michel DEMANET est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2006, 16h06   #2
rbh
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut
Je sais qu'il existe des versions Multilangage de Windows mais je n'en ai jamais essayé.
Tu as aussi la solution d'avoir 2 OS (1 windows en français et 1 windows en japonais) avec un système classique de multiboot.
Par contre, je pense qu'il existe de petits softs permettant d'écrire en japonais (ou chinois ou autre) sans changer le type de clavier.
Il faut que tu sache que sur les claviers japonais, c'est le même alphabet que nous (A,B,C,...) et non pas ce que tu imagines ... (enfin je suppose que tu imagine un clavier avec les caractères Jap (il faudrait un clavier avec 5000 touches environ)).
rbh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/02/2006, 15h54   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
non , il suffirait de 100 touches .. mais par contre je pense aussi que les claviers japonais utilisent les lettre romanes...
Logiquement tu devrais pouvoir trouver un soft permettant d'écrire en hiragana et katakana et voire meme avec des kanji a partir d'un clavier francais étant donné que les "lettres" japonaisent sont des sons qui peuvent etre transcrits en alphabet francais (rômanji) .
L'apotre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2006, 09h56   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour rbh.

Ton idée de dual boot est contraignante mais intéressante.

Je vais l'essayer. Quand au clavier je me suis mal exprimé, ce qu'il faut c'est la saisie des messages soit en japonais. Je n'imaginais pas transformer mon clavier fr en jp.

Merci à tous et @ +
Michel DEMANET est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2006, 10h18   #5
rbh
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je viens de faire la recherche que tu aurais dût faire dès le début et j'ai trouvé ça
Windows XP et 2000 permettent d'écrire en japonais, (ou chinois, arabe, etc...) sans trop de problème ...
Par contre pour le profil en japonais (tous l'affichage en fait) je pense que sans version multilangue ou Japonaise ce sera difficile.
rbh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

Partenaires

Hébergement Web