|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
Bonjour
J'ai un classeur excel qui comprend deux feuilles Une Feuille avec les codes articles et les date d'envoi Une Deuxième Feuille avec les codes articles et le libellés Comment reprendre le libelle situé en Feuil2 pour les codes Article situés en feuil1 merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Le plus simple c'est d'utiliser la fonction Recherche Vertical : "RECHERCHEV" A+
|
01
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
On peut aussi utiliser la fonction INDEX avec la fonction EQUIV, par exemple avec la formule (à saisir en Feuil1!C2): Code :
=INDEX(Feuil2!$B:$B;EQUIV($A2;Feuil2!$A:$A;0)) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
bonjour
merci pour vos réponses un merci particulier à hben1961 qui a permet de régler mon problème rapidement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com