|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher sur une page le message "En cours de chargement" pendant disons 5sec, puis qu'il s'efface. Comment est ce possible en utilisant si possible Jquery? Merci d'avance, cam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ça dépend de la cargaison... et puis pourquoi "5 secondes"?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 86 ![]() |
C'est a dire la cargaison? Disons que mon site est en PHP, et que j'aimerais en gros afficher une div pendant 5 sec sur mon site au chargement d'une page. Je me disais que ca serait surement possible simplement en jquery mais j'ai pas trouvé comment pour l'instant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
![]() Quand on est pas habitué à l'humour de javatwister, ça surprend ! Citation:
Citation:
Aujourd'hui, les habitudes des internautes est d'avoir du contenu à disposition le plus rapidement possible (les connexions 100Mo deviennent plus que courantes), donc ce que tu souhaites faire me semble contre productif...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com