|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'en suis toujours à déboguer mon code et j'ai un gros problème : mes fonctions IN et OUT semblent faire n'importe quoi. Code :
Or, quand je teste avec une table vide, j'insère une première ligne ce qui fait appel à la fonction IN. Je suis pas à pas avec le déboggeur tout se passe bien. Ensuite, si je veux afficher le contenu de ma table et voir la ligne que je viens d'insérer (ce qui fait appel à la fonction OUT). Je constate que les valeurs stockées n'ont rien à voir avec ce que j'ai introduit !! Visiblement, le pointeur récupéré par la fonction OUT n'est pas correct... Mais, ce n'est là que le plus petit de mes problèmes. En effet, quand je tente d'insérer une deuxième ligne dans ma table, encore une fois je suis pas à pas l'exécution. Tout se passe bien mais arrivé à la ligne : Le serveur crash avec comme message d'erreur : Code :
Est-ce que le problème d'allocation mémoire viendrait-il de là (héritage) ? Comment le corriger ? Svp aidez-moi car vraiment c'est un casse-tête chinois pour moi !!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Je ne comprends pas
J'ai modifié l'exemple Complex pour voir ce que ça donner avec un héritage et ça fonctionne toujours très bien. Voici l'exemple complex modifié : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com