|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Salut les gars, alors j'ai besoin d'un petit coup de main, alors voilà je travaille sous dreamweaver cs4 et easyphp 5.3.2 , alors voilà je me suis connecté à ma base de données ,et j'ai eu a page suivante : connexion.php
Code :
Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 583 ![]() |
Hello,
Contrairement à ce qu'on peut entendre parfois, PHP n'est pas un langage de programmation sans apprentissage. Bien au contraire. Donc ceci devrait t'être d'un grand secours. http://sylvie-vauthier.developpez.co...rand-debutant/ Accessoirement, Dreamweaver n'est pas particulièrement recommandé pour l'apprentissage.
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 706 ![]() |
Salut
Concernant mysql_pconnect(), à moins d'être certain de vouloir une connexion persistante, contexte rare et spécifique, utiliser mysql_connect() (sans le p) serait peut être plus adéquat. Mise à part cette parenthèse, il te faudrait repérer les codes communs à certaines pages et exploiter par exemple des include(), c'est à dire inclure des fichiers dans un fichier. Exemple : connexion_mysql.php page_a.php page_b.php Une page : page_a.php Code :
Code :
Mais DW ne prévoit il pas ça lorsque qu'un projet est créé ? A coté de ça (autre parenthèses), si c'est un tout nouveau projet, il serait bon de passer à autre chose que les fonctions mysql_*, comme PDO (Objet) au MySQLi (objet). Ces fonctions seront obsolètes un de ces 4.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
merci beaucoup pour votre aide les gars;
|
|