|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'ai réuni les documents IBM relatifs au 2 possibilités d'écrire et d'exploiter le tri de fichiers par le biais des deux outils que sont SORT et ICETOOL, et je me pose la question maintenant de savoir lequel des deux est vraiment le plus utile à retenir dans la pratique courante ? En entreprise, utilise-t-on couramment ICETOOL ? Retrouve-t-on les possibilités d'ICETOOL (DISPLAY, OCCUR, SPLICE par exemple ) avec le SORT classique ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
Bonjour
ICETOOL est une sur-couche à SORT. Tu ne retrouveras pas les fonctionnalité de ICETOOL dans SORT. Par contre, tu trouveras les facilités de SORT dans ICETOOL. SORT est largement plus utilisé que ICETOOL. SORT est un des programmes les plus utilisés dans notre PROD. Quand à choisir tel ou tel programme, tout dépend du besoin. Si SORT peut être utilisé, il faut l'utiliser en priorité. Le codage d'un ICETOOL est un peu plus complexe que SORT et n'est pas connu de tout le monde. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 93 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je vais alors plus approfondir SORT qu'ICETOOL. |