|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
Après une longue pause de développement web, je me remets au JQuery et je tombe sur un os dont je n'arrive pas à me dépatouiller ... En fait, c'est tout bête => Code :
En fait, je ne peux appliquer aucune fonction JQuery sur la variable test2 alors que sur test1, tout fonctionne (ex : test1.hide() En HTML, ce sont bien les mêmes lignes, aucun souci ... c'est juste qu'il y a quelque chose qui m'échappe ... Merci de m'éclairer, bonne journée à tous ![]()
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Avec cette ligne, test2 correspond à l'objet JavaScript ayant appelé la fonction anonyme, c'est-à-dire l'objet window.
Pour retrouver ton objet jQuery, c'est
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Mon dieu ... je le savais ... oh la honte ... pinaize je perds la boule
Bon ... tout va me revenir petit à petit ![]() ![]() Milles mercis Bovino ![]()
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com