|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons Crystal Reports dans le cadre de la mise en place d'un WMS (Progiciel logistique) afin de garder la maîtrise des documents. Du coup, je ne peux pas agir sur le soft pour qu'il m'imprime un des documents en double exemplaire. De plus, il faudrait faire apparaître une mention différente sur le premier et le deuxième exemplaire : 'Exemplaire client' et 'Exemplaire transporteur'. J'ai déjà réalisé l'état. Sur quelle partie agir pour l'avoir en double ? J'ai essayé la méthode des sous-rapports, mais mon état ayant lui-même des sous-rapports, il est impossible d'effectuer une troisième cascade de sous-rapports. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
un peu difficile
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour
même système que pour les étiquettes. tu crées une table avec uniquement une colonne "Destinataire" Dans cette colonne tu mets un ligne avec "Exemplaire Client" et une autre avec "Exemplaire Transporteur". tu inclus cette table dans ton schema de base dans CR, mais tu ne fais aucun lien. dans ton rapport, tu inclus le champs "Destinataire". Cette table peut être un fichier excel..
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour cette réponse.
Je viens de faire un test. Mais en plaçant le champ dans la partie 'Détail', il m'affiche alternativement les deux entrées du fichier Excel. Si je place le champ dans la partie en-tête, il n'y a qu'un seul exemplaire avec la première entrée. Y a-t-il une manipulation supplémentaire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Tu l'as mis dans l'entête de page ou l'entête de rapport ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
testé dans les deux, Mon Capitaine
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bon, ben il ne reste plus qu'a creer groupe juste après ton entête de page
|
10
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
FORMIDABLE !
C'est OK. Un peu laborieux de mon côté, mais j'y suis arrivé. Encore un grand merci, Luc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com