|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'ai changé de PC et bien sur j'ai formaté l'autre ou était installer ASDM Launcher pour administrer un ASA 5505. Depuis je n'arrive plus à mettre la main sur ce programme. Ni dans mon répertoire logiciel ni à travers le net. Connaissez vous un site ou je pourrais le récupérer ? Merci d'avance. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Comme il s'agit d'un produit Cisco, le plus simple étant encore d'aller directement sur le site de Cisco, rubrique Support.
Dans la zone de recherche il suffit de taper "ASA 5505" puis de cliquer sur le lien "Adaptative ....Device Manager" et on tombe sur la page suivante : http://www.cisco.com/cisco/software/...reid=280775064 Et en plus ainsi on est sur de charger une version officielle et non une version qui sort d'on-ne-sais-pas-où et potentiellement vérolée
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Mon matériel est hors garantie et je n'ai pas d'ID Cisco valide pour téléchager chez eux. Cordialement, Anthony |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Re bonjour,
Je viens de trouver une partie de la solution. Il faut se connecter sur l'ASA en HTTPS, rentrez le mot de passe et cliquez sur installer le client ASDM. Mais mon problème s'est déplacé car pour s'installer, ASDM a besoin de JAVA Runtime Environment. J'ai donc installé Java RE 64 bits pour seven, mais il me met le message "Java runtime non présent". Je pense que le .msi de mon ASDM ne sait pas détecté Java RE 64bits. Je continue à chercher. Mais si vous avez une idée, je suis preneur. A+ Anthony |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
La solution est toute simple. J'ai installé la version 32 bits de Java RE 6u7 et l'installation de ASDM launcher se fait bien. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Effectivement, j'aurais pu donner la solution si .....
Si j'avais reçu l'alerte mail comme quoi il y avait une nouvelle réponse Ca se produit de plus en plus souvent !!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com