|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis bien embêté car je ne trouve pas ce que je cherche !!! Je souhaite convertir en javascript une date récupérée en RSS (Yahoo weather pour ne pas le citer) au format RCF822 (par ex : fri, 11 Feb 2011 6:58 am CET) en vendredi 11 février 06h58 CET, voire simplement l'heure qui me suffirait. Merci d'avance pour vos lumières, plusieurs jours que je cherche |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Le problème est que le "CET" n'est pas accepté par JavaScript, mais sinon :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci pour la réponse mais comment puis-je intégrer cela dans mon code ? Voici mes lignes :
Code :
Merci encore ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas coder, j'ai récupéré et modifié ce que j'ai pu mais c'est tout
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
J'ai réussis à rajouter cela :
Code :
J'ai essayé aussi SimpleDateFormat pour n'avoir que l'heure mais il ne le prend pas. IL ne prend pas non plus les getHours ou getMinutes, ... Quelqu'un a une idée, je tourne en bourrique obsessionnelle là |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup, j'ai modifié le code comme ceci :
Code :
- Comment puis-je mettre ma variable 'date' du RSS Yahoo dans la ligne du sTmp pour avoir la vraie date récupérée automatiquement ? Il ne prend pas - Comment puis-je afficher uniquement le format 06h58 sans la date ? Merci d'avance, après je ne vous embête plus !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
la réponse est en début de post
Citation:
Citation: