|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() BERTIN LOBO Inscription : octobre 2010 Messages : 20 ![]() |
bonjour cher tous,
j'ai besoin d'un moyen qui peut me permettre d'avoir à tout instant la trace de tout ce qui s'est passé dans une session quelconque. meme la moindre modification effectuée dans un fichier quelconque. savoir que tel utilisateur, à tel instant a posé telle action et a modifié tel ou tel fichier...y a t il un logiciel qui peut me permettre de parvenir à ce que je cherche? notons que j'utilise le système windows. à la limite savoir même ce qu'il a modifié. votre aide me sera d'une grande importance merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Avec l'audit, tu vas pouvoir tracer beaucoup de choses mais prévoit du disque et du temps (surtout du temps) pour analyser.
Présentation du sous-système d'audit dans l'environnement Microsoft Windows
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com