|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans un formulaire qui marchait parfaitement et que je n'ai pas modifié dernièrement apparaît soudainement une erreur 2447, voici la ligne que l' éditeur signale : Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Erreur 2447, ce n'est pas très parlant. Avez-vous le texte du message de cette erreur? Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Voici le message :
Erreur 2447 "Utilisation non valide du point (.), du point d'exclamation (!) ou de parenthèses." Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 117 ![]() |
Salutations,
Je vois des champs qui contiennent probablement des nombres décimaux (prix HT par exemple). Est-ce que ton me.PrixHT peut-être décimal ? Si c'est le cas, il faut que tu remplace la "," des nombres décimaux par des "." car les virgules sont mal interprétées dans le string de construction de ta requête. Au cas où tu ne l'ai pas, je te mes ci-dessous les 2 fonctions qui vont ensemble et qui te permettront de remettre tes décimaux au bon format : Code :
Cordialement,
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour ta généreuse réponse mais malheureusement ça ne venait pas de là, la requête était correcte, c'est la référence à des champs invisibles du formulaire sous-jacent qui n' était plus correcte...
Tout est rentré dans l'ordre Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com