|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Martin Dallaire Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour a tous, et bien voici mon ptit ou gros défi, tout dépend de vous.
je fait une base de donnée multi utilisateur, qui sert à la prise de renseignement pour un tirage. alors je m'explique, la personne va entrer son nom et prénom et code postal et a la toute fin de l'activité je veux etre capable de tiré un nom au hasard dans la base de donné pour tiré un gagnant, en faite il aura trois prix a tiré. Est-ce qui y a un moyen de faire cela en pesant sur un bouton ?? et aussi j'aimerais avoir une case qui indique le nombre d'enregistrement en temps réel. est-ce que quelqu'un peux m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Une recherche dans la faq : http://access.developpez.com/faq/?pa...#TrierAleatTbl Le nombre d'enregistrement toujours dans la faq : http://access.developpez.com/faq/?pa...es#Recordcount Merci de faire une recherche avant de poster. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ok merci je vais essayé. désolé je ne savais pas par ou commencer et j'ai fait quelque recherche mais je ne trouvais rien.
Merci encore vous êtes bien gentil de m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Si tu as un problème pour la mise en oeuvre de ces 2 exemples n'hésite pas. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bien finalement sa serait pas de refu un p'tit coup de main pour la mise en oeuvre....
Voici mon projet : c'est pour un évènement qui auras lieu deux fin de semain de suite. C'est des exposant qui feront gouter leur vin a des gens et a la fin de la dégustation il aura plusieurs ordinateur que la personne faudra quelle indique son exposant préféré et par la suite elle va entre ses coordonnées, c'est-à-dire son nom, prénom, code postal, pour participé a un des trois tirages que je veux que sa soit acces qui tire les nom des gagnants. Alors je présume qui aura une frontale et une autre qui contiendera les tables. alors je vais commencer par créer deux tables , une table exposant qui contiendera le numéro de l'exposant et le nom de l'exposant et l'autre sa serais la table des clients qui contienderais téléphone, Prénom, nom, code postal, numéro auto. Est-ce que je devrais faire une table tirag ?? Si vous avez des idées ne vous gènez pas sa va me fair plaisir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com