|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir les amis.
Je voudrais créer un site de jeux de cartes en ligne et j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à connaître pour ce genre de projet (un peu comme les sites qu'on voit actuellement : winamax, full tilt poker, etc.) Est ce qu'il y a des choses dans d'autres langages qui pourrons m'aider que je dois savoir ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
déjà pose toi la question du comment
> tu va partir sur quoi pour développer tes jeux? ensuite en fonction de la techno utiliser pour tes jeux tu verras les contraintes. par exemple client/serveur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 8 ![]() |
salut
en fait je code en C++ et je ne vois pas très bien justement comment m'en sortir au niveau Clients/Serveur je voudrais des propositions et des exemples si possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Tu n'est pas dans la bonne section pour ta question, mais on va y répondre.
Tu va devoire aprendre le php ou simplement la creation de base de donné si l'inscription à lieu via ton Client. Tu devras avoir un serveur dédier pour ton serveur avec une large bande passente sinon tu n'iras pas plus loin que tes 500 utilisateurs. Tu auras besoin de connaitre la base du HTML et CSS pour ton site rien de plus simple que tout faire sans CMS. Tu auras surment besoin d'aprendre le java ou un language similaire pour ton jeux voir peut-être la 3D si tu est vraiment motivé. Environ 10 000$ pour ton hébergement à haute bande passente. En ce qui concerne le server/client j'ai aucune Idée comment cela fonctionne, mais visite la section C++ avec cette question ils ont plus de chance de te répondre. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
honolyani : tout bonnement te mettre à flash et éviter plein de problèmes. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Flash est une solution aussi mais java serais la meilleur idée si tu n'a pas envie de te faire hack ton jeu par la suite avec des 3rd party client.
Personellement le flash est facile à hack si tu as tout les élément dans ton ordi tous ce que tu as à faire est d'extraire les fichier (Images et XML) changer les source le recompiler dans ta nouvelle version et ta ton résulta 3rd party version. Je l'ai déjà expérimenter avec certain jeux de grosse entreprise, en gros le java reste le meilleur à utiliser si tu ne veux pas avoir trop de problème de triche. A mon avis ton projet est trop complex pour 1 seul developpeur tu n'y arrivera pas sans aide à par si tu compte prendre 10 ans à travailler sur ton projet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com