|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() hanennouna@gmail.com hanennouna@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
bonsoir
je vais essayer d'expliquer mon problème a fin que vous pouvez m'aider a résoudre j'ai créé une page html qui contient des images(sans animation) et des textes j'ai utilisé le Dreamweaver comme logiciel pour créer cette page. Mon problème c'est je veux insérer cette page dans un e-mail c'est à dire que lorsque mon destinataire ouvre l'e-mail directement il aura la page ou il y a des images et des petit texte. merci de m'expliquer en détail les étapes qu'il faut les suivre pour que je peux atteindre mon but. merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() hanennouna@gmail.com hanennouna@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
j'ai oubli de vous dire que je travaille sous Windows
merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
windows ou pas le fait d'envoyer un message au format html est possible cependant si tu envoi ton mail tel quel il y a de forte chance que tes images soient prise en compte en tant que pièce jointe (tout dépend du client de messagerie utiliser pour lire ton mail)
ensuite, l'envoi de mail tu souhaite le faire de quel manière? car tu peut insérer ta page via ton client de messagerie ou générer toi même le mail par programmation. donc merci d'indiquer ce que tu souhaites faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour
la page que je veux l'envoyer c'est une page publicitaire je veux l'envoyer pour tous mes clients soit qui utilisent le Yahoo ou le Gmail ou même le Hotmail merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
"comment souhaites tu envoyé ton email"????? par programmation : php ou asp ou par ton logiciel de messagerie : outlook, lotus, firebird .... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
faisable pour internet explorer m'écrire rp-geneve(a)rp-asia.com
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je sais comment faire pour envoyer un message avec une page html dedans. Je vais tout t'expliquer. ![]() 1) Installe le logiceil wamp serveur: pour celaclic ici. 2) Une fois le logiciel installé vous pouvez le lancer et en bas de votre écran vous aurez un petit icône (je l'ai mis en rouge sur l'image), cliquez dessus, comme sa : ![]() maintenant cliquez sur le bouton " répertoire www ". 3) Créez un nouveau dossier et vous l'appelez " message ". 4) avec votre éditeur de texte entrez le code HTML de votre message et enregistrez tout sa dans c:\wamp\www\message et appelez-le " textmail.php ". 5) il faut mettre le fichier que vous venez de créé sur votre FTP. 6) ouvrez Outlook et créez un nouveau message. Cliquez sur affichage dans le menu en haut puis sur modifier la source. 7) tout en bas cliquez sur l'onglet source effacez tout et écrivez se code : Code :
<?php include("http://votresite/textmail.php"); ?>
OUI OU NON
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com