Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2011, 00h26   #1
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème PC Acer et bluetooth

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un PC Portable Acer TravelMate 5720 sur lequel j'ai installé Windows 7 32 bits.
Aujourd'hui je souhaite installé et utiliser le Bluetooth mais je rencontre un souci.

Donc au début je m'étais rendu compte qu'aucun pilote était installé donc je suis allé sur le site d'Acer pour en installer un mais aucun driver correspondait à mon PC car aucun pour Windows 7. J'ai donc décidé d'utiliser le driver pour Windows XP 32 bits.
Je l'est téléchargé et installé mais lorsque je souhaite je click droit sur l'icone du bluetooth -> Connexion rapide -> Transfert de fichier, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre qui m'indique que Explorateur Windows à cesser de fonctionner et que windows recherche des solutions puis quelques seconde après j'ai une deuxième boîte de dialogue qui s'ouvre pour me dire que l'Explorateur Windows redémarre.

Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi je rencontre ce problème ?
Que puis-je faire pour régler ce souci ?

Merci d'avance pour vos idée et conseil!!
loic20h28 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

Partenaires

Hébergement Web