|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
bonsoir
quand je suis sur une feuille quelconque et que je tape le nombre 20, dans la cellule s'affiche 0.2 j'ai beau regarder les format je ne trouve pas comment retablir le bon format. ce tableau je l'est fait il y a un mois et il etait au bon format. si quelqu'un a une idee cela semble bete mais la je bute dessus merci j'ai regarder dans les option d'excel en haut a gauche, version 2007 je n'ai pas vu. si une personne a eu le meme probleme, je suis prenneur. merci christian |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 672 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas 2007 mais sous 2003: Outils - Options... - Modification Décocher Décimale fixe.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
sur 2003 je savais, merci de l'info quand meme.
mais sur 2007, ce n'est pas pareil. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
bonjour,
Citation:
![]() cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ok , j'avais essayer, cela n'avais pas marcher.
je viens de refaire l'essai, parfait concluant. merci beaucoup. je vais pouvoir continuer. chris |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com