|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 90 ![]() |
bonsoir a tous
j ai trouve ce code et ne connaissant que très peu le javascript j aurais besoin de votre aide afin d y ajouter une colonne nomee poids un tout grand merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
bonsoir,
il n'est plus très jeune ce code et pas très lisible Si on le modifie on va se retrouver avec du code spaghettis ![]() Quand on sait que le contenu des input est du texte, je serai surpris de voir cette ligne de code fonctionner : Code :
Stotal1 = form.Quant1.options[Selection].value * form.Prix1.value; Ça ne serait pas plus simple que tu refasses tout ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 90 ![]() |
bonsoir
merci pour la réponse ah bon ...c est un code que j ai trouve et que j ai vu qui fonctionnait donc .... en réalité je ne suis pas trop code ...je parviens bien a chipoter un peu ,une fois que cela est lance ,mais de la a tout écrire euhhhhh , et puis y a l age aussi qui ne suis plus .... pour ca que j avais télécharger ce code en espérant pouvoir y ajouter une colonne poids ,j ai bien essaye encore et encore mais sans succès . en fait je cherche depuis plusieurs jours ,un petit code du style qui a été poster |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
Après deux petites heures de travail : cf. pièce jointe.
Je n'ai pas commenté le code, et je n'ai pas fait de fonction de validation du formulaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com