|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonsoir,
Je tiens à remercier Fabrice (loufab) pour son aide oh combien précieuse via son tuto d'aide à la mise en oeuvre de la sécurité d'une appli Access. Ses explications m'ont encore, alors que déjà bien éclairé, permis de comprendre et de régler rapidement un problème de sécurité. (dû à mon développement au boulot et chez moi le soir...) Merci Fabrice
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour Minot83,
C'est surtout toi que je dois remercier d'avoir choisi de me lire et surtout pour ce petit mot qui fait chaud au coeur. Fabrice.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Salut Loufab, c'est la moindre des choses, je t'en prie
![]() Bon week-end ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com