|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 52 ![]() |
Bonsoir,
J'ai crée un formulaire avec graphique avec l'aide de l'assistant. Lorsque que j'affiche ce formulaire, j'ai un formulaire blanc. il faut que j'active une autre fenêtre de la barre des tâches ou que je clique sur la barre de navigation afin de pouvoir voir mon graphique. En d'autres mots, on dirait qu'il faille qu'access fasse un rafraichissement d'écran afin que le graphique soit visible? Dois-je emmener mon ordi chez le docteur ou existe il une manipulation afin d'éviter ce comportement? Merci d'avance Xav |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Quel système d'exploitation utilises-tu ? J'ai un problème un peu identique sous Windows 7. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Effectivement j'ai ce problème sous Windows 7, et cela ne m'avais jamais apparu lorsque je tournais sous XP.
Comment forcer le rafraichissement du formulaire après ouverture? et sur quel évènement? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
J'ai posté exactement le même problème que toi sur le forum et à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse
Il est vrai que faire fonctionner office 2003 sur windows 7 n'est pas très courant Je regarde s'il y a une possibilité en VBA, A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je viens de trouver cela:
http://www.developpez.net/forums/d96...es-sous-vista/ Je vais essayer d'ici peu, on verra bien. ceci dit, j'ai trouvé souvent la question posée, mais pas de réponse, même dans les forum anglophones. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
J'ai utilisé cette méthode, qui marche, le seul problème c'est que l'affichage n'est pas top. Une partie de l'axe des abscisses est cachée
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour User,
pour le problème d'affichage Je redimensionne l'aire du graphique en fonction de la version de windows (Lors de l'ouverture) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut cbleas,
Je regarderai ça en début de semaine, En tous cas merci pour l'info
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com